Vous avez quitté le site de Costco et êtes maintenant soumis à la politique sur la protection de la vie privée de la société qui héberge ce site. Consulter la politique sur la protection de la vie privée.

Bienvenue à Elavon! Comment pouvons-nous vous aider?
alt

Service à la clientèle

Accessible en tout temps

1 866 508-5856

alt

Ventes

Lundi au vendredi

9 h à 20 h (HE)

1 866 325-3281

Pour obtenir un rappel rapide, fournissez les détails ci-après

* Champs obligatoires

Renseignements facultatifs
Form Ends
alt

Merci de votre soumission

Un représentant Elavon communiquera avec vous sous peu

Conclure

alt

Service à la clientèle

Accessible en tout temps

1 866 508-5856

alt

Ventes

Lundi au vendredi

9 h à 20 h (HE)

1 866 325-3281

Form Ends
alt

Service à la clientèle

Accessible en tout temps

1 866 508-5856

alt

Ventes

Lundi au vendredi

9 h à 20 h (HE)

1 866 325-3281

Form Ends
phone icon
833-961-2255

Ventes du lundi au vendredi

phone icon
866-508-5856

Service aux clients 24/7

Quels sont les avantages de recourir au traitement des paiements d’Elavon par l’entremise de Costco Canada?
Costco Canada vous garantit des produits et des services de la plus haute qualité au meilleur prix sur le marché. Lorsque vous souscrivez un engagement auprès d’Elavon par l’entremise de Costco, vous bénéficierez des faibles taux de transaction normalement réservés aux membres, de frais de compte modiques (aucuns frais de demande ou de relevé pour les membres Exécutifs), de rabais sur l’équipement et d’un accès à une gamme de services de paiement à valeur ajoutée pour la gestion de votre entreprise. De plus, vos transactions seront traitées par le réseau d’Elavon, classé « numéro 1 » par MasterCard pour sa disponibilité et sa fiabilité.

Quand pourrai-je commencer à traiter des paiements?
Une fois qu’Elavon a reçu votre demande dûment remplie, la livraison de votre équipement prend généralement moins de 7 jours. Ce délai comprend l’évaluation du crédit, l’ouverture du compte et l’expédition. Dès la réception de l’équipement, le client peut suivre, sur demande, une formation qui dure généralement moins de trois jours.

À quel moment les frais sont-ils portés à mon compte?
Tous les frais applicables seront portés à votre compte autour du cinquième jour du mois suivant l’activité, au moyen d’une transaction de chambre de compensation automatisée. Le détail des frais figurera sur le relevé de commerçant que vous recevrez la première semaine ouvrable complète du mois.

Qu’est-ce que l’interchange et quelle est son incidence sur mes coûts de traitement?
Les frais d’interchange, qui touchent tous les secteurs, sont évalués annuellement en fonction d’une analyse des coûts de l’industrie et de la conjoncture économique. Bon nombre d’organisations font partie du processus de traitement de vos transactions par carte. Parmi celles-ci figurent les réseaux de cartes (MasterCard et Visa), la banque émettrice de la carte, la banque qui traite la transaction, un organisme de services, un réseau de télécommunications et une banque de règlement.

Votre taux de tarification ou d’escompte comprend les frais perçus par chacune des parties pour vous permettre d’accepter des cartes de paiement de manière sûre et sécurisée. Même si les frais d’interchange sont établis également pour tous les fournisseurs de traitement de paiement, les taux peuvent fluctuer en fonction de divers facteurs. Parlez-en à votre représentant commercial afin de déterminer quelles options s’offrent à votre entreprise.

Qu’est-ce que la rétrofacturation?
Une rétrofacturation survient à la suite de la contestation d’une transaction par le titulaire ou l’émetteur de la carte. Les rétrofacturations sont effectuées pour de nombreuses raisons, mais les plus courantes sont les marchandises retournées, l’annulation de services, les contestations, les erreurs et les fraudes. Le commerçant doit être en mesure de prouver qu’une transaction de vente par carte de paiement valide a été effectuée conformément aux dispositions du réseau de cartes applicable, à défaut de quoi son compte pourrait être débité du montant contesté.

Comment puis-je éviter les rétrofacturations?
Une rétrofacturation se traduit par du temps et des frais de traitement additionnels, une marge de profit réduite sur la vente et une possible perte de revenu. Pour éviter les rétrofacturations, agissez promptement si un titulaire de carte vous contacte directement pour régler une contestation. En collaborant directement avec le titulaire de carte, vous pouvez éviter des frais et des coûts de traitement élevés et vous favoriserez la bonne entente avec votre client. Il est important de faire un suivi attentif des rétrofacturations que vous recevez et de les gérer.