Offrez à vos clients des paiements rapides, sécurisés et transparents grâce à nos solutions spécialisées pour chaque secteur d’activité.
Favorisez la croissance et la fidélité des clients grâce à des expériences de paiement toujours positives en magasin et en ligne.
Offrez des expériences de paiement intelligentes et flexibles grâce à nos solutions pour toutes les entreprises du secteur de la restauration, que ce soit pour les restaurants à service rapide ou les restaurants gastronomiques.
Acceptez en toute sécurité les paiements de vos clients ou de vos patients, que ce soit en personne, en ligne ou en déplacement, et sachez à l’avance quelles seront vos liquidités.
Grâce à nos solutions sécurisées, maîtrisez la complexité des réservations de voyage, des inscriptions jusqu’aux départs, en passant par la gestion des opérations.
Offrez à vos clients une expérience de paiement rapide, simple et sécurisée, qu’ils effectuent leurs achats en ligne, en personne ou avec une application mobile.
Améliorez votre expérience client partout où se trouvent vos clients grâce à nos solutions de paiement en ligne et en déplacement.
Simplifiez les opérations, acceptez les portefeuilles mobiles et protégez les données de transaction avec nos solutions de point de vente (PDV) faciles à utiliser.
Grâce à nos solutions de sécurité de pointe, protégez les données de paiement sensibles et réduisez le temps consacré à la validation de la conformité aux normes PCI.
* Champs obligatoires
Un représentant Elavon communiquera avec vous sous peu
Conclure
Acceptez les paiements en personne
Obtenez un système de point de vente facile à utiliser et comportant des fonctionnalités vous permettant de gérer votre entreprise plus efficacement, que vous ayez besoin d’un système de PDV de base ou complet.
Taux de traitement exclusifs de 1,1 %**
et facturation de frais supplémentaires pour paiement par carte de crédit*
Une solution tout-en-un pour vous aider à gagner du temps et à mieux gérer votre entreprise.
La fonction pour commander en ligne (Online Ordering) de talech permet aux entreprises de créer facilement un site Web, qui soit convivial et compatible avec les téléphones portables, grâce auquel il leur est possible d’accepter les commandes et les paiements effectués en ligne. Les avantages comprennent notamment :
Caractéristiques | Démarrage Logiciel à partir de 23 $/mois |
Standard Logiciel à partir de 56 $/mois |
Premium Logiciel à partir de 85 $/mois |
Gestion des commandes de base | ● | ● | ● |
Factures et devis | ● | ● | ● |
Frais de service | ● | ● | ● |
Taxes multiniveaux | ● | ● | ● |
Réduction sur la commande | ● | ● | ● |
Gestion du tiroir-caisse | ● | ● | ● |
Crédit du magasin | ● | ● | |
Réductions automatiques | ● | ● | |
Échanges | ● | ● | |
Rabais « Deux pour le prix d’un » | ● |
Caractéristiques | Démarrage Logiciel à partir de 23 $/mois |
Standard Logiciel à partir de 56 $/mois |
Premium Logiciel à partir de 85 $/mois |
Commandes en ligne | ● | ● | |
Impression de la cuisine | ● | ● | |
Mode kiosque | ● | ● | |
Gestion des tables | ● | ||
Payer par poste | ● | ||
Partager et fusionner des commandes | ● | ||
Par ordre | ● | ||
Pourboire automatique | ● |
Features | Démarrage Logiciel à partir de 23 $/mois |
Standard Logiciel à partir de 56 $/mois |
Premium Logiciel à partir de 85 $/mois |
Nombre d’appareils | 1 | Illimité | Illimité |
Nombre d’employés | 5 | Illimité | Illimité |
Nombre de produits | 100 | Illimité | Illimité |
Soutien en tout temps | ● | ● | ● |
Soutien de plusieurs magasins | ● | ● | |
Écran orienté vers le client | ● | ● | |
Intégrations (QB, Xero, Shopify, etc.) | ● | ● |
Caractéristiques | Démarrage Logiciel à partir de 23 $/mois |
Standard Logiciel à partir de 56 $/mois |
Premium Logiciel à partir de 85 $/mois |
Produits de base | ● | ● | ● |
Plusieurs catégories | ● | ● | ● |
Produits avec variations/modificateurs | ● | ● | ● |
Inventory Tracking | ● | ● | ● |
Aide pour le téléversement de menu | ● | ● | ● |
Forfaits | ● | ● | |
Vente d’articles par poids | ● | ● | |
Impression d’étiquettes à code-barres | ● | ||
Alertes de stocks | ● | ||
Bons de commande | ● | ||
Journal des stocks | ● |
Caractéristiques | Démarrage Logiciel à partir de 23 $/mois |
Standard Logiciel à partir de 56 $/mois |
Premium Logiciel à partir de 85 $/mois |
Observation des tendances des clients | ● | ● | ● |
Production de rapports | ● | ● | ● |
Accès utilisateur à plusieurs niveaux | ● | ● | ● |
Pointage d’arrivée et feuilles de présence | ● | ● | |
Plusieurs rôles par employé | ● | ● | |
Production de rapports sur le coût de la main-d’œuvre | ● | ● | |
Prise de rendez-vous | ● | ● |
Ouvrez vos portes aux clients internationaux grâce à la conversion dynamique des devises et à la conversion multidevises. Permettez aux clients de voir les prix et de payer dans leur monnaie nationale afin de réduire le risque de rétrofacturations.
Notre gamme de terminaux de paiement compacts soigneusement sélectionnés vous permet d’accepter facilement et de manière sécurisée les paiements au comptoir.
Offrez aux clients la liberté de payer où qu’ils soient, de la façon dont ils le souhaitent, que ce soit dans le confort de leur salon ou en déplacement.