Vous avez quitté le site de Costco et êtes maintenant soumis à la politique sur la protection de la vie privée de la société qui héberge ce site. Consulter la politique sur la protection de la vie privée.

Bienvenue à Elavon! Comment pouvons-nous vous aider?
alt

Service à la clientèle

Accessible en tout temps

1 866 508-5856

alt

Ventes

Lundi au vendredi

9 h à 20 h (HE)

1 833 961-2255

Pour obtenir un rappel rapide, fournissez les détails ci-après

* Champs obligatoires

Renseignements facultatifs
Form Ends
alt

Merci de votre soumission

Un représentant Elavon communiquera avec vous sous peu

Conclure

alt

Service à la clientèle

Accessible en tout temps

1 866 508-5856

alt

Ventes

Lundi au vendredi

9 h à 20 h (HE)

1 833 961-2255

Form Ends
alt

Service à la clientèle

Accessible en tout temps

1 866 508-5856

alt

Ventes

Lundi au vendredi

9 h à 20 h (HE)

1 833 961-2255

Form Ends

Acceptez les paiements en personne

Une solution logicielle de PDV efficace

Obtenez un système de point de vente facile à utiliser et comportant des fonctionnalités vous permettant de gérer votre entreprise plus efficacement, que vous ayez besoin d’un système de PDV de base ou complet.

 

Taux de traitement exclusifs de 1,1 %**

et facturation de frais supplémentaires pour paiement par carte de crédit*

 Pour en savoir plus

talech RegisterMC

un tiroir-caisse, une imprimante et un lecteur de code à barres offerts en option!

Caisse enregistreuse talech RegisterMC

Une solution tout-en-un pour vous aider à gagner du temps et à mieux gérer votre entreprise.

  • Intuitive et riche en fonctionnalités. Simplifiez vos opérations sans renoncer à la vitesse. Créez des commandes, appliquez des rabais, gérez vos stocks et visualisez des rapports en quelques clics seulement.
  • Analyses et aperçus approfondis. Obtenez des aperçus au sujet des tendances de vente, des produits les plus vendus, des dépenses des clients et bien plus encore, de façon à mieux comprendre votre entreprise, à stimuler les ventes et à réduire les coûts.
  • Accès en tout temps, où que vous soyez. Restez connecté(e) et gérez les affaires de votre entreprise, que vous soyez au bureau, à la maison ou même lors de vos déplacements. Vous disposez de toutes vos données en temps réel.

Obtenez un système de point de vente comportant des fonctionnalités adaptées à votre entreprise

Restaurant Fork and Spoon

Pour les magasins de vente au détail

  • Gestion des stocks
  • Gestion des horaires des employé(e)s
  • Gestion des client(e)s
  • Commandes en ligne
  • Retours et échanges faciles
  • Analyses et rapports détaillés
Restaurant Fork and Spoon

Pour les restaurants

  • Gestion des commandes et des menus
  • Gestion des horaires des employé(e)s
  • Commandes en ligne
  • Disposition des tables et gestion des postes
  • Gestion du tiroir-caisse
Restaurant Fork and Spoon

Pour les services

  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des client(e)s
  • Gestion du personnel
  • Facturation simplifiée
  • Services et produits

Commander en ligne

La fonction pour commander en ligne (Online Ordering) de talech permet aux entreprises de créer facilement un site Web, qui soit convivial et compatible avec les téléphones portables, grâce auquel il leur est possible d’accepter les commandes et les paiements effectués en ligne. Les avantages comprennent notamment :

  • Une croissance des revenus.  Transposez votre commerce en ligne pour attirer de nouveaux clients et pour générer des revenus supplémentaires.
  • Une gestion harmonieuse des commandes.  Traitez des commandes en un simple clic. Économisez de l’espace et réduisez le nombre d’erreurs commises grâce à un système unique, entièrement intégré.
  • Apprenez à connaître vos client(e)s.  Apprenez à mieux connaître vos client(e)s avec chaque commande. Envoyez des offres personnalisées selon les préférences de vos client(e)s.

Avantages exclusifs pour les membres Costco

  • Aucuns frais annuels
  • Aucuns frais de production de rapports
  • Aucuns frais de traitement par lot
  • Analyse des économies de coûts
  • Aucuns frais d’autorisation supplémentaire
  • Aucuns frais de demande pour les membres Exécutifs
  • Aucuns frais d’annulation ou de résiliation anticipée
  • Aucuns frais de relevé pour les membres Exécutifs

Que votre entreprise soit en démarrage, en pleine expansion ou bien établie, il existe un logiciel conçu pour répondre à ses besoins.

Commande et paiements

Caractéristiques  Démarrage
Logiciel à partir de 23 $/mois
 Standard
Logiciel à partir de 56 $/mois
 Premium
Logiciel à partir de 85 $/mois
Gestion des commandes de base
Factures et devis
Frais de service
Taxes multiniveaux
Réduction sur la commande
Gestion du tiroir-caisse
Crédit du magasin  
Réductions automatiques  
Échanges  
Rabais « Deux pour le prix d’un »    

Restaurants seulement

Caractéristiques  Démarrage
Logiciel à partir de 23 $/mois
 Standard
Logiciel à partir de 56 $/mois
 Premium
Logiciel à partir de 85 $/mois
Commandes en ligne
Impression de la cuisine
Mode kiosque
Gestion des tables
Payer par poste
Partager et fusionner des commandes
Par ordre  
Pourboire automatique  

Détails opérationnels

Features  Démarrage
Logiciel à partir de 23 $/mois
 Standard
Logiciel à partir de 56 $/mois
 Premium
Logiciel à partir de 85 $/mois
Nombre d’appareils 1 Illimité Illimité
Nombre d’employés 5 Illimité Illimité
Nombre de produits 100 Illimité Illimité
Soutien en tout temps
Soutien de plusieurs magasins
Écran orienté vers le client
Intégrations (QB, Xero, Shopify, etc.)  

Gestion des stocks

Caractéristiques  Démarrage
Logiciel à partir de 23 $/mois
 Standard
Logiciel à partir de 56 $/mois
 Premium
Logiciel à partir de 85 $/mois
Produits de base
Plusieurs catégories
Produits avec variations/modificateurs
Inventory Tracking
Aide pour le téléversement de menu
Forfaits
Vente d’articles par poids  
Impression d’étiquettes à code-barres  
Alertes de stocks  
Bons de commande  
Journal des stocks  

Gestion des employés

Caractéristiques  Démarrage
Logiciel à partir de 23 $/mois
 Standard
Logiciel à partir de 56 $/mois
 Premium
Logiciel à partir de 85 $/mois
Observation des tendances des clients
Production de rapports
Accès utilisateur à plusieurs niveaux
Pointage d’arrivée et feuilles de présence
Plusieurs rôles par employé
Production de rapports sur le coût de la main-d’œuvre
Prise de rendez-vous  

 

Les membres Costco bénéficient de taux de traitement des paiements réduits, à partir d’aussi peu que 1,1 %*

 

D’autres solutions qui pourraient vous intéresser

Currency exchange

Conversion de devises

Ouvrez vos portes aux clients internationaux grâce à la conversion dynamique des devises et à la conversion multidevises. Permettez aux clients de voir les prix et de payer dans leur monnaie nationale afin de réduire le risque de rétrofacturations.

Mobile phone with check mark

Solutions de paiement au comptoir

Notre gamme de terminaux de paiement compacts soigneusement sélectionnés vous permet d’accepter facilement et de manière sécurisée les paiements au comptoir.

computer with credit card

Paiements en ligne

Offrez aux clients la liberté de payer où qu’ils soient, de la façon dont ils le souhaitent, que ce soit dans le confort de leur salon ou en déplacement.

Commencez maintenant

1 866 325-3281

Lundi au vendredi, 9 h à 20 h (HE)

Communiquez avec nous

Conditions générales

**Certaines lois provinciales ou locales peuvent restreindre ou limiter le montant ou l’applicabilité du pourcentage de facturation de frais supplémentaires du commerçant. Nous proposons la facturation de frais supplémentaires en cas de paiement par carte de crédit dans la plupart des provinces, mais les commerçants sont responsables de déterminer la légalité de son application dans leurs provinces, et sont seuls responsables si leurs pratiques de facturation de frais supplémentaires sont jugées illégales. La facturation de frais supplémentaires pour paiement par carte de crédit s’applique uniquement à la carte de crédit et n’est pas disponible sur les transactions par carte de débit ou carte prépayée. La facturation de frais supplémentaires pour paiement par carte de crédit n’est pas offerte au Québec.

 

*Le taux admissible pour les petites entreprises est de 1,1 %, le taux admissible est de 1,45 %, le taux de la carte de récompense pour les petites entreprises est de 1,85 %, le taux de la carte de récompense est de 1,99 %, le taux non admissible est de 2,07 %, le taux de la carte de prime (Premium) est de 2,07 %, le taux de la carte super prime (Super Premium) et saisie au clavier (Key) est de 2,8 % pour les comptes de détail. Le prix des commandes en ligne et des commandes postales/commandes téléphoniques est fixé séparément. Des frais mensuels minimaux de 10 $ s’appliquent. Les taux indiqués s’appliquent aux transactions admissibles effectuées en dollars canadiens et cette offre peut prendre fin sans préavis. Des frais d’évaluation des réseaux de cartes s’appliquent en plus du taux admissible. Le taux des options applicables aux transactions en dollars américains peut être demandé au moment de la demande. Ce taux peut changer sans préavis. D’autres conditions peuvent s’appliquer. Pour obtenir plus d’informations, veuillez composer le 1-866-325-3281..